C'est l'été avant l'heure aux Ludotines! Les Jeux d'eau sont de retour à partir de ce mardi 26 mai après midi jusqu'à la fin de l'épisode de chaleur!
- 26 mai
- 1 min de lecture

Le soleil et la chaleur sont là un peu plus tot que prévu!
Nous mettons en place des jeux d'eau sur la terrasse. (circuits d'eau, bassine d'eau, petits bateaux, etc.)
Si les enfants souhaitent en profiter, merci de prendre le nécessaire : Serviette de bain, couche adaptée ou maillot de bain.
Hydratons-nous et protégeons-nous du soleil !
Buvons régulièrement (gourde), mettons des chapeaux ou casquettes et de la crème solaire.





Commentaires