Passe-Trappe à 2

Jeu d'adresse

Origine : 

France

Auteur :

Jean Marie ALBERT

Fabricant : 

Ferti Games

Description / Historique

Le Passe-Trappe est un jeu d’adresse rapide, excitant et convivial qui vous fera passer un moment inoubliable dans une ambiance très électrique. Des parties endiablées vous attendent et enivreront autant les joueurs que les spectateurs.

Règle du jeu

But du jeu :

L’objectif est de propulser le plus vite possible à l’aide des élastiques le maximum de palets à travers la trappe dans le camp adverse. Mais attention, votre adversaire joue en même temps et fait la même chose que vous !

pictos_arriala.jpg

6+

2

5 min

4+

alcotest.jpg

Mise en place :

Chaque joueur place ses palets où il veut dans son camp excepté devant la trappe.

Déroulement :

Au top départ, les 2 joueurs jouent en même temps. Les palets ne pourront être propulsés qu'au moyen des élastiques. Seuls les palets franchissant la trappe centrale seront validés – un palet passant par-dessus la barre centrale devra être repris par le lanceur. Un palet se trouvant dans la trappe ne pourra être repris par les joueurs. Il arrive régulièrement qu’un palet ayant franchi la Trappe, revienne dans votre camp. C’est dommage, il est revenu et donc toujours dans votre camp.

Fin de partie :

La partie prend fin lorsqu'un joueur parvient à vider son camp de tous les palets.

Matériel du jeu :

1 plateau de jeu, 10 palets

Dimensions (cm) :

H :

3 cm

L :

54 cm

P :

104 cm

Poids (kg) :

x kg

Règles PDF :

images.png