Passe Trappe à 2

Jeu d'adresse

Origine : 

Auteur : Jean Marie Albert, Sous Licence Ferti

Fabricant : Inconnu

6+

 2

5 min

4+

Règle du jeu

But du jeu :

Faire passer le plus vite possible tous les palets de son camp dans le camp adverse.

Déroulement de la partie :

Chaque joueur place ses palets où il veut dans son camp excepté devant la trappe.
Les 2 joueurs jouent en même temps.

 

Les palets ne pourront être propulsés qu'au moyen des élastiques.

Seuls les palets franchissant la trappe centrale seront validés – un palet passant par-dessus la barre centrale devra être repris par le lanceur. Un palet se trouvant dans la trappe ne pourra être repris par les joueurs. Il arrive régulièrement qu’un palet ayant franchi la Trappe, revienne dans votre camp. C’est dommage, il est revenu et donc toujours dans votre camp.
 

Fin de partie :

La partie prend fin lorsqu'un joueur parvient à vider son camp de tous les palets.

Matériel du jeu :

- 1 plateau

- 10 palets

Dimensions (cm) :

L : ?? - l : ? - H : ?

Poids (kg) : ?

 

Règles PDF :

Association subventionnée par la ville de Toulouse et la Caisse d'allocation Familliale

Site internet créé avec wix par Les Ludotines en 2018

Email : ludotines@gmail.com